Conférences

Les différentes activités programmées avant le 3 avril sont postposées

POUR LES ENSEIGNANT.ES ET ANIMATEUR.TRICES et POUR LES ÉCOLES D’ART

Dans le cadre des expos Dubuffet et Tralala-l'art

En raison de la situation sanitaire actuelle et des précautions que les pouvoirs publics ont prises, le Centre de la Gravure est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. 
Le vernissage de nos expositions Jean Dubuffet, le Preneur d’empreintes et Tralala l’Art prévu le vendredi 27 mars est bien sûr annulé.

Dès que les restrictions s'assoupliront, le vernissage pourra avoir lieu à une date ultérieure. Les différentes activités programmées avant le 3 avril sont également postposées : rencontres, visites guidées, conférences, etc.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite de nos activités en fonction de l'évolution de la situation.
Vous pourrez également consulter le site www.centredelagravure.be qui sera mis à jour en fonction de l'évolution de la situation.
Notre équipe reste disponible, par mail, pour toute question,

Nous espérons que vous êtes tous en bonne santé ce jour et que la situation vous permettra de venir bientôt voir nos belles expositions.

Prenez soin de vous, de votre famille, de vos amis, voisins ...

L’équipe du Centre de la Gravure

------------------------------------------------

Toutes ces activités se font sur réservation au Centre de la Gravure - edu@centredelagravure.be ou +32 64 27 87 21

 

► POUR LES ENSEIGNANT.ES ET ANIMATEUR.TRICES : date à venir, le Service éducatif vous attend pour une visite (gratuite !) des expositions, ainsi que pour la présentation des activités éducatives créées dans le cadre des expositions "JEAN DUBUFFET, le preneur d'empreintes" et "Tralala-l'art"

Le Service éducatif vous propose des VISITES et des ATELIERS taillés sur mesure pour tous les âges, et toutes les compétences. Contactez-nous !

 

► RENCONTRE POUR LES ÉCOLES D’ART (étudiants en cours du jour) avec l’imprimeur et éditeur Michael Woolworth : date à venir
L'exposition "JEAN DUBUFFET, le preneur d'empreintes" représente une plongée exceptionnelle dans des expérimentations lithographiques réalisées par Jean Dubuffet [1901-1985].