Exposition en cours

Concours d’affiches pour le carnaval de la Louvière

Bravo à Aimy MICHAUX qui remporte le prix "coup de Coeur" du public !

Les lauréates : Clémentine DEMANDIER - Prix de l’amicale des Sociétés du Carnaval Louviérois et Cyrielle HUSSON - Prix de la Ville de La Louvière

En même temps que ENCORE SOUS PRESSION … ATELIER MICHAEL WOOLWORTH, PARIS, un espace d’exposition est consacré à l’exposition des affiches de carnaval du concours organisé par la Ville de La Louvière pour le calendrier des carnavals 2017-2018-2019

Les lauréates : Clémentine DEMANDIER - Prix de l’amicale des Sociétés du Carnaval Louviérois et Cyrielle HUSSON - Prix de la Ville de La Louvière.

Clémentine Demandier, 23 ans, a réalisé l’affiche du Laetare et reçoit donc le prix de l’Amicale des Sociétés du Carnaval Louviérois (500 €). Passionnée par l’art et le dessin, la jeune femme s’est rapidement orientée vers l’industrie graphique en débutant des études de graphismes à Saint-Luc (Tournai), avant d’entreprendre des études supérieures en publicité aux Beaux-Arts de Tournai. 

Ce mercredi 15 mars, était annoncée la gagnante du prix "coup de Coeur" du public ici au Centre de la Gravure : bravo à Aimy MICHAUX​ qui le remporte ! Ce prix est doté d'un montant de 250 €. Merci à l'amicale des sociétés du carnaval louviérois, à la ville de la Louvière, au syndicat d'initiative.

PRESSE

⇒ Concours pour l'affiche du Laetare : 58 projets, deux lauréats dans la Dernière Heure du 05 février 2017

⇒ 3/2/2017 : Les affiches du carnaval de La Louvière dévoilées dans L'Avenir