Artiste

Fabien

Delvigne

France, 1958

Fabien Delvigne, né en 1958 à Boulogne sur mer (France) peintre autodidacte, travaille avec le groupe Chef Bob Productos (Grenoble France, Figuration libre) de 1985 à 1992. En 1989 il s’installe à Bruxelles où il vit toujours ; de 1996 à 2007, il suit des cours de gravure à l’académie d’Ixelles (Bruxelles) , professeur Anne Kellens.

Il participe à des revues graphiques, telles la Pieuvre, le Dernier Cri… Son travail tant en peinture qu’en gravure suit des thématiques bien précises, qui sont en ce moment, la musique, le paysage, la nature morte, les voyages… Depuis plusieurs années il associe écriture, dessin, peinture et gravure dans ses expositions. Dans la réalisation de ses dernières œuvres, la gravure est mélangée à du dessin qu’associe du texte ou du collage. Il mixe toutes sortes de disciplines qui donnent naissance à des formes hybrides, difficiles à classer.

Après la production de plusieurs Portfolios comprenant des gravures associées parfois à des textes. Il se lance dans l’édition est fonde Slowtime Production

34 œuvres

dans la collection