Editions spéciales AOUT 2010 : La Trame

AOUT 2010 : 6ème et avant-dernier volet de "Double vitrage" et "éditions spéciales" :

la trame  - Vernissage : vendredi 6 août à 19h00, exposition jusqu'au vendredi  27 août

La Trame vous invite à venir fêter la sortie de sa nouvelle publication : "NON, PAS CE SOIR". Le numéro 2 sera à peine sorti de presse...
Les éditions la trame vous propose aussi de découvrir ou re-decouvrir les publications de ses éditions : essais, livres d'artistes, cartes postales et, sur les cimaises du hall du Centre de la Gravure, les oeuvres d'un invité surprise, digne d'intérêt !!
 
  

Une performance tango de Béatrice Van Leuven, non moins digne d'intérêt y sera présentée à cette occasion à 19h précises - Les artistes : Béatrice et Hugo.
A suivre … sur la terrasse...

 

 
Non, pas ce soir se propose comme une alternative aux revues actuelles dites féminines. Concevoir une publication comme une ouverture plurielle en mettant le questionnement et la subversion au centre de nos préoccupations...
Deux femmes et un homme sont à l'origine du projet : Annick Blavier, plasticienne, Florence Marchal, architecte/créatrice et Arnaud Matagne, historien de l'art.
 
Les éditions de l'asbl la trame ont été créées en avril 2001, à Bruxelles, par Annick Blavier, Anne Donck et Jacqueline Rossi. Elle est actuellement composée de Annick Blavier, Séverine Cordier, Dorothée Wycart, Arnaud Matagne. Les domaines dans lesquels s'exerce son activité sont principalement l'édition de livres d'artistes, d'essais, de videos, d'affiches, de lithographies, de sérigraphies, de cartes postales à tirage limité et l'organisation d'expositions en rapport avec leurs publications.